Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbituryk130
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 7:16

Bonjour desoler je me suis planter dans ma demande de recrutement hier je lai faite nimporte comment je recomence donc

Quelques lignes de présentation : je suis generalement de bonne humeur et je dit rarement non pour filer un coup de main

-Prénom (Facultatif) : joel

- age (obligatoire) : 32 ans.

- Disponibilités (obligatoire) : generalement le soirs ou en fin d'apres midi

- Parcours/connaissance du jeu (obligatoire) J'ai commencé la franchise The Elders Scrolls avec oblivion

- Charte de guilde, Lue et approuvée (obligatoire) ? Lue et approuvée


Votre Personnage : pour vous connaitre dans le jeu, et pour pouvoir vous recruter au sein de la guilde.

- Pseudonyme PSN (obligatoire) : barbituryk138

- Classe jouée (obligatoire) (mettez toutes les classes que vous joué : templier altmer dps ( mais je vais surement passer heal )

- lvl actuel (obligatoire): champion 100

- Métiers (indiquer le niveau si possible) : Couture/ Travail du Bois.

-Domaine du personnage principale (obligatoire) ( la guilde est basé sur aldméri. Si le personnage est basé sur une autre alliance mais qu'il a la possibilité de voyager sur tout le continent, cela ne pose pas de problème. Dans le cas contraire faites-au plus vite pour pouvoir rejoindre les yeux de la reine Ayrenn) : ALDMERI

-Abonnement TESO + ? Avez vous des DLC's (obligatoire)? je ne suis pas abonnee ( peux etre plus tard)

TESO et vous :pour connaitre vos intentions.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Aucune deja postuler dans plusieur mais jammais de reponse

- Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde (obligatoire) ? je souhaite faire partie d'une guilde qui me permettra de profiter pleinement du jeu ( et jouer avec des gens sympa c toujour mieux^^)

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE pour linstan car pas encore tester le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Barbituryk208
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:50

Si ma candidature ne correspond pas merci de prevenir svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Chesspat
» Fiche de Recrutement : A lire avant de poster une demande !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: