Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solid_jerem




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2016

Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) Empty
MessageSujet: Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)   Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:46


Bonjour/ bonsoir à vous ! Je me permets de postuler vu que votre guilde me semble bien sympathique :-)


Présentation IRL:

Quelques lignes de présentation: Alors, d'abord, je suis Belge. Donc pas de blagues contre moi svp XD. Je suis un ancien de Teso, j'ai joué dès sa sortie et j'ai fini par lâcher le jeu faute de temps et de compagnons de jeu. J'ai également été victime d'un hack de compte qui m'a laissé à poil dans le jeu, ce qui m'a dissuadé de me remettre au jeu il y a un petit moment. Ici, j'ai décidé de me relancer dans le jeu en repartant de "zéro" avec un nouveau perso et je cherche donc une bonne guilde pour m'aider à reprendre une expérience de jeu agréable.  

Prénom: Jérémy

Age: 25 ans

Disponibilités: presque tous les soirs

Parcours/connaissance du jeu: Je suis un grand fan de la série Elder Scroll et un ancien joueur de TESO. Comme dis plus haut, je me relance dans le jeu après une longue absence.

Charte de guilde, Lue et approuvée? Lue et naturellement approuvée ! (sinon je rentre pas ^^)


Mon Personnage:

Pseudonyme PSN: solid_jerem

Classe jouée: je suis reparti sur un khadjiit NB DPS. J'ai aussi lu que vous étiez en manque de tank et heal donc possible de reroll vers un de ces rôle à l'avenir.

lvl actuel: 7... voila voila, je recommence quoi  Laughing

Métiers: pas encore sûr... probablement un ou deux métiers de craft (couture et forge) et surtout cuisinier ! (j'adore ce métier ^^)

Domaine du personnage principale: Aldmeri

Abonnement TESO +/Avez vous des DLC's? pas de TESO+ mais je viens d'acheter tous les dlc.


TESO et moi:

Ancienne Guilde et Raison du départ? mon ancienne guilde se composait juste d'un groupe de potes IRL et tous le monde à commencer à déserter en même temps.

Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde? Vous me paraissez être une guilde très chouette et qui répond à mes attentes... Et puis honnêtement, c'est galère de trouver une bonne guilde sur ps4 Aldmeri  Embarassed

Orientation plutôt PvE ou PvP? une grosse préférence pour le PVE mais pourquoi pas m'essayer au PVP à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)   Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:56

Bonsoir Jérémy

J'ai le plaisirs de t'informer que ta demande de recrutement est valider !!!
Des demain tu recevras une invitation pour rejoindre la guilde.
a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
solid_jerem




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2016

Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)   Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:02

Merci beaucoup ! Et à demain donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)   Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite m'inscrire dans votre guilde ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde !
» Marchand de guilde
» recherche guilde
» Cherche guilde
» Départ de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: